FedCraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue « Invité » sur http://fedcraft.xooit.fr Okay          

Candidature Modo

Répondre au sujet    FedCraft Index du Forum » Administrateur et Modérateur » Modérateur Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Modo
Auteur Message
Skrillyx
Paysan
Paysan

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

Message Candidature Modo Répondre en citant
Bien bonjours a tousse & a toute aujourd'hui je vien postuller pour etre Modo sur le serveur Fed Craft

Je me connecte tous les jours malgrés mais probléme de famille en ce moment je me connecterais tous les jours quand on reprendras notre scolaritées ^^ je serait présent a n'importe quel heures ! Si vous avez un probleme contacter moi sur skype le voici :tf-mimi28400 ( Si je serait Modo ) ...
J'ai était Modo pendant 3 mois sur le serveur d'un ami mais sont serveur n'a pas vraiment fonctionnait enfin pas vraiment comme il voulait malheuresement il la fermer

Sinom je ne suis pas quelqu'un de trés mechant je suis juste a cheval sur les regle

Sinom dans la vie je m'appelle Michel j'ai 13 ans je passe en 4e ^^^

Si vous n'e m'accepte pas je comprendrais pour mon age

Cordialement Skrillyx

Mer 8 Aoû - 17:49 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Aoû - 17:49 (2012)
Toxikounet
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,50

Message Candidature Modo Répondre en citant
C'est vrai que 13 ans c'est jeune mais ca ce n'est pas un pobleme, ce qu'ils veuler savoir c'est quel sont tes competences et tes motivation. Et sur tout si tu es pris en tant que modo que voudrais tu faire sur le serveur ou apporter ?

Mer 8 Aoû - 20:27 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Modo

Aujourd’hui à 19:58 (2018)
Répondre au sujet    FedCraft Index du Forum » Administrateur et Modérateur » Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation